Ces derniers jours, j'ai dépensé ma vie! Arbraska, karting, magasinage à Montréal et B.O. en trois jours. J'ai, à mon avis, pas mal vécu ma folle jeunesse dans les derniers jours. Mon compte de banque en souffre un peu mais pas autant que mon corps.
Après m'être réveiller complètement raquée d'Arbraka, avec quelques petits bleus et plusieurs piqûre, l'accident de karting que j'ai eu ne m'a pas aider. J'ai hériter de l'avant dernière place de la course et de magnifiques bleus gros comme mes points à l'intérieur de mes genoux. Et quoi de mieux que d'aller magasiner et danser pour reprendre des forces.
Il annonce du mauvais temps en fin de semaine. Cela me donnera enfin une bonne raison pour rester coucher devant d'innombrables films quétaines. Je n'hésitais pas à sortir et à profiter du bon temps, de peur qu'il ne se finisse trop vite. Je sens que mon quotidien est sur le point de changer.
vendredi 24 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Et des vieux épisodes d'urgences pourquoi pas ?
Enregistrer un commentaire