J'étais étendue sur le dos dans ma petite robe orange, juste là où le soleil plombait. J'avais les deux pieds qui se trempaient dans la piscine et personne d'entre nous ne savait trop quelle heure il était. Je me suis dis que, MAINTENANT, les vacances commençaient. J'ai l'intention de déguster l'été à travers chaque brises chaudes qui me frôleraient et toutes les bières sirotées au bord de la piscine.
Je VAIS prendre du bon temps à Valleyfield avant de m'éclipser à Montréal pour 8 mois. Pour cela, j'en ai déjà parler avec Mine, il nous faut le manifeste des gens en vacances. C'est très simple et le tout réside en quelques règles à respecter.
1- Tout se répond par ; "On est en vacances!". Ceci est l'excuse #1 pour tout. Vous devez le répétez le plus souvent possible.
2- En vacances, on ne se perd pas. On ne fait qu'observer le paysage plus longtemps.
3- Si vous vous sentez fatiguer, n'hésitez pas à vous étendre au soleil et à fermer vos yeux. Une petite sieste est toujours la bienvenue.
4- Les montres sont inutiles car lorsqu'on est en vacances, on est jamais en retard.
5- Durant les vacances, si vous vivez un doute, prenez une pause et réfléchissez à toutes les possibilités envisageables sur le bord d'une piscine en compagnie d'une bonne bière.
6- N'oubliez pas que la plage est votre meilleur amie alors visitez la souvent.
7- Faites vous plaisir le plus souvent possible pour restez heureux. Toutes les gâteries, sucreries et petites sorties sont encouragées.
Rajoutez vos propres règles pour profiter au maximum de la saison chaude.
mardi 23 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire