On est PRESQUE en vacances, on fait comme si. J'en peux plus de réviser des matières que je n'aime même pas mais je n'ai pas envie de ça finisse.
Si au moins je restais à Valley. Il me reste 2 mois pour abuser des vacances et de votre précieux temps.
samedi 6 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire