lundi 29 juin 2009

Des livres pleins de sagesse

Je suis tellement en vacances que même mes lectures le sont. Non, je ne dis pas que je ne lis plus, au contraire. Seulement, je pars à l'aventure à travers des romans dont je ne possède que le titre et l'auteur. Même mes signets sont assez spéciaux. Celui de mon roman inconnu des derniers jours provient de chez Renaud Bray. C'est une simple petite carte avec une image et une phrase ;

"Il n'y a pas de solution, parce qu'il n'y a pas de problème"
Marcel Duchamp

1 commentaire:

Rox a dit…

Yen a pas de problèmes ! Et tu sais pourquoi... Parce qu'on est en vacances ! :p