vendredi 3 octobre 2008

J'affiche les couleurs que je ne veux pas

Parce que dans ma case, Tendre Violette y a laisser une annonce anti-conservateur... et que je suis bien d'accord avec ça. Parce que je n'ai pas pu écouter le débats des chefs mais que je sais tout de même que si j'avais à voter, ce ne serais pas pour M. Harper. Parce que oui, les questions de l'environnement, des droits des femmes et la culture me préoccupe plus que la mission en Afghanistan, du profit que feront les pétrolières cette année et que je ne n'ai pas envie de peine carcérale à vie pour un jeune de 14 ans. Parce que même si je ne sais pas pour quoi je voterais, mon choix ne s'arrêterait pas pour les conservateurs et désoler pour ceux qui en sont partisans.

http://unissonsnosvoix.ca/ et

http://fr.youtube.com/watch?v=n3HVFsIQ5M4&feature=related

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je confirme
jai vu :)

Anonyme a dit…

hé ke jte dit quté bin la seule que jconnaisse ( au risk de paraitre pour kelkun ki a un réseau social tres limité) quiii écoute sa XD

Anonyme a dit…

té trop intelligente val
fak tu ten va
medecin
au pire fait 4 métier en meme temps
baah wai jtentend
'' ma etre tro occuper''
Gnaah taime sa voyon