Il est de retour. Plus grand et plus arts et lettreux qu'il n'a pu l'être.
L'impro Risk du cégep de Valleyfield!
Que je peux aimer cette petite salle noir pleine à craquer où en temps de grand déploiement qui bouillonne de folie à 8000'C. C'est le retour du "point ou la main".
Après une pratique de théâtre, l'impro avec mes cégépiens préférés. De quoi me faire sortir la comédie par les deux oreilles. Mais je ne m'en lasse pas, et même si j'ai perdue deux de mes fidèles regardeuses d'impro, je prends toujours autant de plaisir à y aller. Je m'y incrusterais à l'occasion pour y voir nos anciens y sont en grands nombre cette année.
mardi 14 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Tu veux vraiment me faire revenir à Valley hein val? AH je suis plus capable d'attendre de revenir voir l'impro comme l'année passé c'tai trop hot!!!!
mic
Enregistrer un commentaire