samedi 24 mai 2008

Un semblant de pluie d'été

Il y avait le vent, la pluie, les nuages, nos voix qui criaient par dessus le vacarme de la nature.

Il y avait nos éclats des rires parmi cette subite tempête.

Il y avait le froid et cette sensation d'être trempé jusqu'aux os.

Il y avait un chant réconfortant qui émanait de mes lèvres bleuissantes.

Il y avait la frustration et l'impuissance devant une situation pour le moins déconcertante.

Il y avait des petits pas de danse et des pieds virevoltant tout de même dans des flaques d'eau.


Il eut une forte averse et notre amusante frustration devant quelque chose d'incontrôlable. C'est des moments comme celui là qu'on aime se remémorer, parce qu'ils ont été différents, loufoques et vécus ensemble.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aaaaaah ! La pluie...

Moi j'aime bien la pluie. J'aime pas être mouillée, mais j'aime la pluie :p

En vélo surtout !

***Mais je l'aimerai plus si elle se pointe samedi ! ***