jeudi 25 septembre 2008

En cette période de scrutin albumaire

Le temps est maintenant venu. Je m'assume ;

OUI j'écoute assidûment Urgences et j'aime ça

Et NON ce n'est pas si quétaine!

Haaa, ça à fait du bien. Mais il n'y avait pas grand chose à assumer là dedans car la plupart de mes amis savent que c'est bien une des seules émissions de télévision que je suis religieusement. Mais en cette période de scrutin albumaire, ou plus simplement, durant le vote des catégories de l'album, je ne peux refouler ma nature quétaine plus longtemps. De plus, j'assume aimer les chansons Destin et Tourne la page.

Il semble bien que vous soyez tous convaincus qu'Urgences est la dernière des quétaineries que vous écouteriez. Et bien sachez que c'est pas mal moins quétaine et nunuche qu'un émission comme Les frères Scott! Urgences n'est pas Top Model ou Place Melrose où tout ce qu'il y a à comprendre sont les intrigues déjà vues qu'on voit entre les personnages. Vous ne faites pas le lien, Urgences... hôpital ? En tant que peut-être future médecin, je trouve cela parfois fascinant. Et en tant que fille quétaine (je ne connais aucun synonyme pour quétaine, ça fait long longtemps comme texte), je les aime quand même les quelques intrigues entre les personnages.

Si c'est ÇA être quétaine, et bien je m'aime comme ça. De toute manière, je n'ai qu'à me dire que mon Urgences est comme votre Docteur Grey. Et si ça me rend heureuse d'écouter mes épisodes de la semaine le samedi matin avec mon café et mon chat? Si pour vous c'est quétaine, alors je le suis et je n'ai pas peur de ce statue. Désignez moi parmi les quétaines dans l'album si vous voulez, cela ne me fera que plus plaisir et rendera ma vie que plus extraordinary.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! Val ! Je ne peux pas te blâmer car j'avoue moi aussi être tombée dans l'enfer d'un télé-roman médical. Chicago Hope. Mais ce qui est encore plus patéthique cE'st que ça joue à 1h30 l'après-midi à TQS. Alors qu'est-ce que je fais la semaine quand j'ai ps de cours à cette heure là ? Je suis rivée devant Chicago Hope. Et tout ça c'est sans compter mon jeudi soir où j'ai passé la soirée à écouter ER (un autre téléroman hospitalié) et Grey's Anatomie. J'ai même pleuré pendant ER parce qu'un des personnage principal est mort (et j'ai jamais suivi cette émission de ma vie ! Je me suis juste attachée au personnage super rapidement).

Alors sur ce je dis : Vive les télé-roman désormais classés sous le volet médico-sentimental.

Miss Étoile a dit…

Hey Captaine... Urgences en anglais c'est ER. Bienvenue dans le club ;)

Anonyme a dit…

Non !! :| :O

Je m'en était tellement pas rendu compte !!! :O :O :O

Je voulais pas te vendre un punch désolée !! :P

Miss Étoile a dit…

Haaa, non! Je suis tellement sur que je sais c'est qui en plus qui va mourir :O Maudite photo du site officiel (ouais, j'étais aller voir si on pouvait avoir les DVD d'Urgences).