samedi 2 février 2008

Ça sort tout droit de la tête d'Amy

(Pendant un cours d'anglais)

- Hey tu trouves pas que Miami ça sonne pas mal plus français que Valleyfield?

- Ouais hein! Pis pourtant Valley c'est francophones pis Miami c'est aux États.

- Comment ça se fait dont?

- Sais pas.

Histoire à suivre....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ha ha malade !
Le pire c'est que je me la pose encore....