(Pendant un cours d'anglais)
- Hey tu trouves pas que Miami ça sonne pas mal plus français que Valleyfield?
- Ouais hein! Pis pourtant Valley c'est francophones pis Miami c'est aux États.
- Comment ça se fait dont?
- Sais pas.
Histoire à suivre....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
ha ha malade !
Le pire c'est que je me la pose encore....
Enregistrer un commentaire