Cette semaine, à notre leçon de vie pour nuls, nous apprendrons comment ce faire plus de mal qu'il est nécessaire. Nous vous donnerons des trucs et astuces pour mettre en valeurs vos sentiments.
Comment exagéré la vérité pour se faire encore plus mal :
1-Faites vous croire, plus que ce ne l'est réellement, que tout va extrêment mal.
2-Casez les pieds ( et surtout les oreilles ) de tout le monde en leur répettant que vous êtes dans une situation désastreuse.
3-Appitoyez vous sur votre sort.
4-Retenez en vous chaque petites larmes qui, si elles auraient été versées au bon moment auraient été anodines, mais qui vous provoqueront une de ses douleurs au moment de leur chute.
Dans les prochaines semaines, pour faire suite à la tristesse et la douleur, nous parlerons de la colère, suivie de la joie et pour finir de la paranoïa et s'il nous reste du temps de la naïveté.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Ah, Ah !
Je viens de découvrir qu'il est désormais possible de laisser des commentaires sur ce marvouilleux blogue !! Enfin ! Pour tout te dire, je le trouve super sympathique et drôle avec juste assez de touches sentimentales ! j'aime ça ! Continue à mettre des articles, ça fait ma journée quand j'en vois un nouveau !! :P
Enregistrer un commentaire