jeudi 24 janvier 2008

Joues en feu et coeur essouflé

Haaa qu'il peut être bon de pousser son corps à bout en fesant de l'excercise:P ( et non le titre n'a aucun lien avec une belle rencontre que j'aurais pu faire et qui m'aurais fait chaviré le coeur, malgré que... ). Haaa qu'il peut être égalment démoralisant de s'appercevoir qu'en seulement un mois on en a beaucoup reperdu. Je vous avouerai que cela à fait très mal à mon orgeuil de voir la lenteur de mes mouvements et que mon souffle m'avais quitté plus tôt qu'à l'habitude. Qu'à cela ne tienne! Après avoir passé un mois, démotivé, paressant dans mon sous-sol, "décalisé de la vie", je reprends goût à cette passion qui m'a si longtemps motiver à me lever le matin. J'avais oublié à quel point je me sentais si bien lorsque j'entre dans cette mitique salle pour retrouver amis de longues dates et mouvements si souvent répétés en quète de perfection. Des anciennes blessures de guerres sont revenues ainsi que cette ferveur qui me plaisait tant. J'avais oublié qu'il n'y a rien de mieux pour se remettre les pieds sur terre que de faire quelque chose qui nous est si familié et de se faire "rentrer dedans" à grands coups de pied du grand Lalonde!

J'ai retrouvé la devise qui me fesait voir la vie sous un angle beaucoup plus simple : Black Belt for life ^^

Aucun commentaire: