Finalement, j'ai gagné.
Une bourse Chapeau, les filles. Je ne sais pas combien. Je vais le savoir lors de la remise de prix (ouach, moi à une remise de prix?!) le 6 avril prochain.
J'avais d'abord été sélectionnée pour passer une entrevue avec de gentilles madames d'Emploi Québec, du ministère de la condition féminine et du SRAM je crois. J'étais la dernière à passer. Je suis arrivée à la course, à l'avance tout de même, mais en cherchant mon souffle un peu. Je devais avoir l'air autant brouillon qu'à l'habitude. On nous avait toutes donné les questions d'avances et je m'étais un peu préparer en free style. Je suis sortie après 10 minutes en croyant que ça avait bien été, mais convaincue que ma performance n'avait pas été suffisante.
Ça a bien l'air que je suis bonne, belle et capable. C'est bien non, après avoir lâché son emploi. Maintenant, Force Avenir ou pas?
dimanche 13 mars 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire