Lundi passé, j'écris ma lettre de démission avec l'aide de ma patronne.
Depuis, il n'y a pas eu une personne qui ne m'a pas dit, à propos de cette décision, "bravo" ou "y'était temps". Je pense que c'était un signe que j'étais vraiment du pour demander mon 4%
vendredi 4 mars 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire