jeudi 2 décembre 2010

Non je n'ai pas rêvé.

Je me suis bel et bien fait dater deux fois aujourd'hui et ce par deux gars différents. Cependant, les deux avaient une jolie technique subtile. L'un n'avait aucune chance et l'autre pas mal plus, mais malheureusement pour lui, je ne pouvais pas le voir.

Mon élève de français et un bon ami voyageur.

Si c'est de ça que décembre va avoir l'air, ça risque d'être surprenant!

Aucun commentaire: