mardi 28 décembre 2010

Moi pis mes illusions

Bon, bon, bon, je l'ai finalement rappelé. Je m'étais encore faite des idées. Il ne voulait rien de plus que de me demander un petit service pour de vrai. He boboy comme dirait l'autre. Mais la fille, après avoir compris que sa panique voulait signifier quelque chose, à faite une femme d'elle et lui à laisser comprendre qu'elle aimerait bien de voir pendant les vacances.

VA-CAN-CES! Je ne stress plus, tous mes problèmes juridiques sont maintenant réglés, je ne m'en fait pas trop avec les gars, j'ai une job convenable. Je peux donc enfin faire la grâce matinée sans me faire réveiller par mes angoisses. Et puis, coter gars, même si mes possibilités sont chacun retourner à l'autre bout du monde dans leur famille, c'est pas grave, je les verrais ça plus tard... je suis en vacances!

Aucun commentaire: