jeudi 26 août 2010

Comme tout le monde

Ça y est. Yark, c'est un peu particulier comme constatation. Je me sens très quelconque de m'imaginer comme cela. Je voyais les gens autour de moi être ainsi et je me disais que c'était plutôt ordinaire alors m'avouer moi aussi l'une des leurs... boff.

J'ai, moi aussi, cette inexorable envie de me trouver quelqu'un. Ben oui, de me matcher caline. J'envisage les possibilités, les avenues que je pourrais me décider à prendre. Je m'imagine et me figure d'une manière que je faisais très peu avant.

Exit les belles idées douces et timides que j'avais avant. Je ne suis plus si naïve et romantique. Dommage peut-être mais tant pis. Je crois que cela est du à ma dernière relation/fréquentation/summerlove/aventure(dans tous les sens du terme). Comme vous pouvez voir, c'est un peu flou et un peu bizarre maintenant alors ceci m'a appris à me sacrer un grand coup de pied pour avancé... du moins, arrêter de reculer! Je suis tout de même bien seule, j'aurais à peine le temps de voir quelqu'un, je le sais bien mais ça ne change rien. Certaines personnes seront contentes de savoir que ce n'est plus seulement eux maintenant qui ont envie de me voir accompagné.

Aucun commentaire: