Grand retour quasi triomphal à l'école. On a jamais été aussi heureux de recommencer à se faire chier au cégep. Ça fait du bien de revoir mes amis SPU et les copains du voyage. C'est drôle de voir les nouveaux tout intimidés par... la nouveauté justement. C'est de ça que j'avais l'air l'an passé? Ouh là là. Maintenant je suis tellement contente d'avoir mes marques. Je me promène dans les corridors, parlant à tout le monde, en riant fort et en n'ayant pas peur de prendre de la place. Et quel plaisir ma foi de sortir de son cours en étant trempée et épuisée mais tellement fière et surtout avec l'envie de recommencer!
Peut-être que dans 4 ou 5 semaines je vais me plaindre que j'en peux plus mais pour l'instant c'est une vrai joie que de me dire que je suis en train d'apprendre à faire mon futur métier.
mercredi 25 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire