mercredi 14 juillet 2010

Ok, on dirait que je suis revenu à mes 15 ans. Je vais commencé à me taper la tête sur les murs si ça continue. Et puis la, le problème il vient peut-être, je ne sais pas vraiment, mais un peu de moi.

Je suis revenu à l'éternel " oui mais si je lui envoie un message j'ai l'air collante mais si je le fais et qu'il répond est-ce que je suis prête à me lancer pour vrai ".

Harrrrgh! Pourtant, quand je tombe dans une phase de rationalisme je me dis " au pire, y répond et tu vas être fixer ". Eh non, c'est un petit peu plus compliqué que ça. Ça m'apprendra à me dire que je verrais plus tard, qu'au pire je n'aurais qu'à ne pas m'attacher.

Fuck off! C'est ça quand rien ne se passe jamais comme prévu. Je me retrouve devant de grande aventures et comme toujours, je sais où ça commence mais jamais jusqu'où ça va me mener. Mon problème en ce moment c'est que je ne sais pas si je suis arrivée au bout du voyage où non.

Aucun commentaire: