samedi 29 janvier 2011

Ça fait à peine une semaine que le cégep est recommencé, j'ai déjà du mal à dormir. Ce sera une session de fou avec les stages, les cours de conduite ambulancières, les cours de trauma condensés (oui des cours de trauma, mais c'est bien plus intéressant que l'émission plate), le gym, la mission.
Après ça, avoir une vie sociale va être un vrai défi... malgré que pour l'instant, elle commence à ressembler à quelque chose.

Aucun commentaire: