Petit ajout au dernier message. Il est fort Le frère. Avant de vouloir me matcher, il a quand même essayer de s'assurer que j'en étais bien remise de ma dernière relation. Ce n'est pas ça qui fait que c'est lui le plus fort. Non, pas vraiment. Le fait est que lorsqu'il m'a demandé si j'avais passé par dessus, que tout était beau et que ça ne me faisait rien, j'y suis allée avec la vrai réponse. À lui je n'aurais pas menti. Je lui ai donc dit la vérité : "Non, tout est beau, c'est passé et c'est correct comme ça".
Septique derrière son buck de bière, le Frère me reposa la question. Je gesticulais et répétait que "non, ben non ça m'empêche pas d'avancer, d'être avec quelqu'un et non je pleure pas à tous les soirs à cause de ça". Je tentais d'avoir l'air convaincante car pour une fois, je réponds (oui, il m'arrive de répondre à ce genre de questions parfois) avec la plus grande sincérité du monde.
"Je te crois pas la grande". Bon, c'est assez ordinaire de se faire répondre ça quand on répond pour vrai mais son petit sourire me disait que ce n'était tout de même pas la fin de notre conversation. Pourquoi il ne me croyait pas ? " Parce que si tu voulais me mentir et éviter de répondre tu me dirais exactement la même chose Val".
Maudit qu'il est fort le Frère, dix sur dix. Il a tout compris sauf qu'il le savait que j'en avais fini avec cette drôle d'histoire de liaison/aventure/amourette. Après ça, il a voulu me matcher!
dimanche 26 septembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire