lundi 15 décembre 2008

Pensez-vous qu'à un rythme de trois examens par jours, je vais survivre jusqu'à mes 17 ans vendredi?

Croyez-vous que je vais être vraiment fière jeudi soir après avoir mis fin à cette foutue 2e étape?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh que oui, tu vas être fière ! Attends de voir à la fin de l'année ! :P