mercredi 12 octobre 2011

Je manque d'inspiration. Ou bien d'aspiration.

Il me manque le pétillant, l'éclair et LA fougue!

L'inspiration et l'aspiration.

Pas que l'envie est partie, mais juste la passion. La passion d'aller plus loin, de finir, d'exister fort plus qu'une fois de temps en temps. L'envie sans la passion, c'est être là juste pour être là, sans grande raison. C'est avancer en se demandant pourquoi au lieu de seulement vouloir défoncer les portes qui nous barrent la route.

Sans passionnelle, tout le pétillant, l'éclair et LA fougue sont pas mal relayés au rend des personnages secondaires, et ça, c'est inacceptable.

Qu'on me ramène des étincelles!

Aucun commentaire: