Dans la vie, peu sont réellement heureux et beaucoup ne font que vivre machinalement. C’est dans cette état d’esprit que trois jeunes personnages partirent à la recherche de leur destin et le la seule vrai raison de vivre ; le bonheur.
Ces personnages, aussi excentriques qu’ils étaient, se sentaient prêt à braver toutes les épreuves sur leur passage pour arriver à leur but commun. Chacun avait des habiletés capables de déjouer les pires malices des plus grands méchants de ce monde. D’abord il y avait Génie qui possédait un cœur aussi grand que pouvait être fin son sens de la ruse. Puis venait Élizabeth la pirate qui ne manquait ni d’audace ni de courage lorsqu’il était question d’arriver à ses fins. Finalement, on retrouvait Gizmo, avec son attachant besoin d’amour, qui était prêt à tout donner pour ne pas décevoir ses comparses.
Les trois héros que voici décidèrent par un beau matin ordinaire de changer la donne. Ils se donnèrent comme mission d’arpenter les rues de la ville jusqu’à ce qu’ils aient vraiment trouvé la source du bonheur. Malgré toute la bonne volonté qui se trouvait en eux, leurs beaux espoirs furent vite rompus en s’apercevant que pour traverser une contré digne de leur ville, ils leur auraient eu besoin d’un moyen de transport. Malheureusement pour eux, Tapis était retenu par
eux ait une idée fabuleuse. Celle que Gizmo proposa ne fut pas fabuleuse mais elle faisait l’affaire. D’autans plus que, selon le dire de certaines personnes, pour être heureux ils devaient passer par de désagréables moments avant d’arriver au bonheur.
C’est ainsi qu’ils partirent à la conquête de l’univers avec un demi sourire aux lèvres et le pouce bien droit dans les airs. Le pouce pointé pas par signe d’appréciation, mais pour signaler aux équipages qui passaient par là, leur fulgurant besoin qu’on les prend à bord. Par chance, un grand navire les prit en pitié et comme passagers.
La suite dans les prochains jours

3 commentaires:
Wooowwww ! J'veux savoir la suite ! :P
Ooooh ! La grande aventure enfin dévoilée ! :P
C'EST MON HISTOIRE!!!
C'était tellement beau!
j'en ai pleuré!
Je vous aimes tellement, c'est pas possible
Enregistrer un commentaire